Conditions

Les voyages

Nous tenons à préciser que des modifications d’itinéraires (ex : musée fermé, changement de restaurant, évènement annulé, changement d’hôtel…) peuvent survenir à tout moment pendant votre voyage en Corée du Nord. La société TomVoyages, exploitante du site HelloPyongyang.fr, n’en est en aucun cas responsable et aucune indemnisation ne pourra être exigée que ce soit auprès de TomVoyages ou de notre partenaire en Corée du Nord. En cas de modification de votre séjour sur place, vous serez avertis par vos guides et ils essaieront de vous proposer des alternatives pour rendre votre séjour agréable.

 

Paiement

Une part du prix total du voyage doit être payée directement à HelloPyongyang (la société TomVoyages) au moment de la réservation. Cette part du prix du voyage sert à réserver le voyage auprès de nos partenaires coréens et enclencher les démarches pour les visas. Le reste du prix du voyage sera payé à notre correspondant à Pékin. Nous organisons le rendez-vous avec nos partenaires au plus tard la veille du vol pour Pyongyang.

Le paiement à TomVoyages est effectué par virement bancaire sur le compte de notre société, par paypal (prochainement), chèques vacances (prochainement) ou en espèces à hauteur de 1000€ pour les touristes présents en région parisienne.

 

Prix

Le prix est communiqué par personne pour une chambre de deux personnes. Ainsi, si une personne souhaite avoir une chambre indépendante, un supplément sera appliqué en fonction de la durée du séjour et des hôtels. Il est possible d’avoir une chambre partagée avec un autre touriste, mais nous pourrons faire cela en fonctions des disponibilités, c’est-à-dire si un autre touriste qui souhaite partager sa chambre.

Le prix du voyage peut évoluer pour diverses raison. Nous nous réservons le droit de faire varier à la hausse ou à la baisse le prix des voyages, même après leur réservation.